• banner riviere
  • banner moulin
  • banner tripot
  • banner tour
  • banner FETE MEDIEVALE
  • banner coquelicot

Spectacle Illusions compagnie ostinato

LE 16 OCTOBRE 2020 20H30 salle polyvalente

 

DÉLICAT ET REDOUTABLE, ILLUSIONS NOUS INVITE, SANS ARTIFICES…

Au milieu d’un décor de tables blanches, à proximité des spectateurs, quatre jeunes gens viennent nous parler de deux couples âgés et de leurs derniers mots d’amour. Dennis, Sandra, Margaret et Albert ont partagé des décennies de vie commune. Avant de s’éteindre, chacun a livré à l’être aimé des paroles intimes, tendres et cruelles. Les mots d’Ivan Viripaev nous plongent dans un monde où les illusions tombent une à une, pour laisser place à des vérités tranchantes et à l’inconstance du sentiment amoureux. Le metteur en scène Olivier Maurin a choisi quatre comédiens talentueux, qui s’emparent à merveille de toutes les subtilités de la pièce. Hypocrisie, colère, provocation, humour, complicité habitent le plateau. Délicat et redoutable, Illusions nous invite, sans artifices, dans la vie de ces deux couples, dans leur intimité vraie.

 

 

 

INAUGURATION SALLE BERNARD BRETON

Samedi 3 septembre, M. GENDRY et des membres du conseil municipal ont inauguré la Salle Bernard BRETON "les Vilains" au premier étage des anciennes Ecuries.

En effet, comme l'indiquaient Didier VAUDRY (président de l'association P.A.R.C.E) et Alain RENOUD, Bernard BRETON Fut à l'origine de la création de l'association en 1981.

Le Maire soulignait également l'investissement de la famille Breton dans cette association.

Il était important que P.A.R.C.E  et "les vilains" puissent disposer d'un lieu pour répéter, travailler avec "les petits vilains" et pour entreposer les costumes,

Nous avons eu plaisir à partager ce moment convivial avec une association qui s'investit dans la vie parcéenne depuis 35 ans.

IMGP6265

IMGP6272

IMGP6273 1

IMGP6276

IMGP6277

IMGP6278

IMGP6280

IMGP6281

IMGP6283

IMGP6284

IMGP6287

IMGP6286